Service de pré-confection
pour les membranes de sous-toiture SOLITEX
Rendez vos toits plus rapidement et facilement étanches
Service pro clima pour la découpe et le soudage / collage
Vous avez une construction de toit qui doit être réalisée avec un écran de sous-toiture pro clima SOLITEX ? Désormais, vous n'aurez plus à vous soucier de l'assemblage des bandes entre elles ni de leur découpe. A partir d'une surface de toit de 50 m², pro clima se charge pour vous de la confection de l'écran de sous-toiture SOLITEX : de manière automatisée, très efficace, avec une étanchéité sûre et à un prix avantageux. Vous économisez ainsi un temps de montage précieux sur le chantier et vous êtes moins dépendant des conditions météorologiques.
Outre les formes de toitures standards telles que le rectangle, nous vous offrons également la possibilité de pré-assembler des formes de toitures spéciales.
Nous vous offrons ce service pour les produits suivants :
Avantages :
- Confectionné en Suisse - circuits de livraison courts - qualité élevée
- Montage plus rapide grâce au gain de temps sur le chantier
- Bâches découpées en fonction de votre projet, soudées / collées et livrées
- Qualité d'exécution régulière et sûre grâce à une production à l'abri des intempéries
- Plus de liberté par rapport aux conditions de chantier : pas de soudage / collage en cas d'humidité, protection plus rapide contre les intempéries
- Possible à partir d'une surface de toit de 50 m²
- Assistance technique sur le chantier
- Calcul des éléments de construction
- Large gamme de systèmes
Commander - Dérouler - Protéger
Aussi simple que ça
1. La forme de toit
De quelle forme de toit s’agit-il ? Toits 2 pans, 1 pan pyramidal, etc. Veuillez nous indiquer la forme du toit et dessiner la vue en élévation de votre toit, avec les longueurs et superficies réelles. A cet égard, veuillez tenir compte également des formes particulières, comme par exemple les noues adjacentes, etc.
2. Longueur de l'égoût et de la rive
Veuillez indiquer sur votre plan les dimensions de la rive et du pied de versant ainsi que toutes les dimensions à prendre en compte, dont la longueur des noues, pour déterminer la superficie totale.
3. Position du faîtage et sens d’écoulement de l'eau
Sur votre plan, veuillez marquer la position de votre faîtage par une ligne et le sens d’écoulement de l'eau par une flèche.
4. Positionnement et sens de déroulement (longitudinal et transversal)
L’écran préparé vous est habituellement livré sur votre chantier dans un paquet roulé dans les deux sens. Vous avez prévu une position, un sens et un ordre de déroulement précis ? Dans ce cas, veuillez marquer d'une croix le point de positionnement prévu. Quant aux sens de déroulement ultérieurs, indiquez-les de préférence par des flèches numérotées selon l’ordre de déroulement (1, 2).